• Composition florale - 30-03-13

     

    Le Prunellier (Prunus spinosa) ou épine noire est en ce moment abondamment fleuri dans les haies sauvages, je l'ai associé  à mon Camélia rose dont la floraison tire à sa fin, pour ce bouquet réalisé dans un vase céladon d'inspiration chinoise ...

     

    Composition florale - 30-03-13

     

    Bon dimanche de Pâques 

    A bientôt

     

     

    « JOYEUSES PÂQUES A TOUS !!Le jardin en orange »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Martin
    Lundi 8 Décembre 2014 à 21:42

    Bonjour, je viens de découvrir vos photos que j'aime beaucoup.


    Je reviens du Japon, j'y suis allée pour découvrir l'ikebana et je n'ai pas été déçue.


    Je prends des cours d'ikebana 1 fois par mois, école Ohara , à Nantes avec Mr Benureau depuis quelques mois mais je souhaiterais pouvoir l' approfondir, ce qui n'est pas aisé car ce n'est pas si facile d'accès.


    Je suis fleuriste et j'espère pouvoir mettre en pratique l'ikebana dans mon métier et peut-être un jour l'enseigner. 


    Bref, je recherche des personnes susceptibles de pouvoir m'en apprendre d'avantage.


    Peut-être est-ce votre cas?


    Je vous laisse mon téléphone si vous souhaitez me contacter.


    Françoise Martin


    0622218653

    7
    Lundi 1er Avril 2013 à 21:46

    Superbe composition !

    Tout ce que j'aime

    6
    Lundi 1er Avril 2013 à 21:41

    oui j'ai remarqué chez nous aussi ils sont en fleurs les prunelliers cela se reveille mais il fait froid encore bonne soirée et merci de ton passage bisous de loulou

    5
    Lundi 1er Avril 2013 à 10:42

    Bonjour ma douce Shuki

    Quel beau bouquet ! Tu es une grande artiste ma douce et tes doigts de fée, d'une branche, ils en confectionnent un merveilleux bouquet

    J'adore trop et le vase complète cette sublime confection !

    Bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Méline

     

    création/animation d'Alice : gif 1er avril

    4
    Lundi 1er Avril 2013 à 07:48

    bien joli

    3
    Dimanche 31 Mars 2013 à 20:17

    Comme toujours une tres tres jolie compo !

    je te souhaite de bonnes fetes de paques !

    Gros bisous

    Soe

    2
    Dimanche 31 Mars 2013 à 17:34

    Bonsoir Shuki, très belle composition, j'aime surtout la figure des branches. Tu es la maîtresse de l'ikebana ? Belle soirée de pâques. Bisous. 

    1
    flipperine Profil de flipperine
    Dimanche 31 Mars 2013 à 16:43

    quel beau bouquet merci de nous l'offrir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :