• Fleurs et musique...


    Aujourd'hui je vous propose quelques fleurs accompagnées d'un morceau de guitare intérprété par un excellent musicien breton, Soïg Siberil.... que personnellement j'apprécie beaucoup.

    « Adieux au Splendida...Fleurs d'artifice... »

  • Commentaires

    10
    JuJu
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 19:59
    je viens de faire une très belle balade dans ton jardin ! Merci de nous faire partager toutes ces merveilles à travers les saisons !
    Bonne journée
    JuJu
    9
    Mardi 21 Juillet 2009 à 18:06
    He bien merci de laisser trace de ton passage, cela me fait plaisir d'accueillir de nouveaux visiteurs dans le jardin...
    Très bonne soirée
    Shuki
    8
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 22:49
    Merci pour cette trace de ton passage. Passe un bon week-end
    Shuki
    7
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 22:48
    Ravie que tu aies apprécié le morceau de guitare que j'ai choisi, de ce fait le but a été atteint : partager quelque chose que j'aime avec quelqu'un qui l'a accepté avec plaisir !
    Je te souhaite une bonne fin de semaine...
    A bientôt
    Shuki
    6
    soe
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 21:17
    tres belle animation, pour de beaux souvenirs...
    5
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 09:14
    Je viens de faire une balade matinale dans ton beau jardin, ma tasse de thé entre les mains. La musique m'a emportée. Ma journée commence bien grâce à toi.
    merci pour ce petit moment bien sympathique.
    4
    Mardi 7 Juillet 2009 à 18:30
    Et merci pour la visite. Moi j'ai fait connaissance avec Chamane, elle est superbe !
    3
    Mardi 7 Juillet 2009 à 18:29
    Merci pour ta visite et tes appréciations. Pour la musique j'ai pensé que la guitare ne poserait pas de problème avec le chant des oiseaux qui s'entend simultanément...
    Bonne soirée à toi
    Shuki
    2
    Mardi 7 Juillet 2009 à 18:10
    c'est très beau, merci beaucoup
    1
    Mardi 7 Juillet 2009 à 12:18
    un musicien que j'aime aussi beaucoup ...et de très belles fleurs!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :