• Jardin et compositions florales - 29-08-09 -



    La saison d'été s'avance et comme d'habitude, je n'ai pas composé de bouquet  depuis deux mois...  Il est probable que cette période de l'année n'est pas favorable à la création en ce qui me concerne.

    Mais il suffit que quelques éléments me tombent sous la main, là par exemple des branches d'érable que j'ai dû couper, du fenouil à profusion dans le jardin, et c'est parti... Pour compléter les feuillages, il a fallu bien sûr que je passe par le marché pour acheter quelques chrysanthèmes, deux-trois graminées au nom pas passible et voici ce que j'ai tiré de tout çà :

    « Beau temps pour les succulentes...L'été de mon potager bio... »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 16:11
    Merci Soe pour ta visite et ton commentaire sur ce bouquet qui c'est vrai ne "tape" pas vraiment à l'oeil mais que j'ai eu du plaisir à composer par la nature des végétaux...
    A bientôt et bonne soirée
    3
    Soe
    Mardi 1er Septembre 2009 à 20:41
    tu as tout a fait raison, on a pas besoin de fleurs extraordinaires pour faire des compositions, de simples graminés des petites branches on fait toujours de jolis bouquets tout en naturel, c'est tellement beau... A bientot Soe
    2
    Dimanche 30 Août 2009 à 19:17
    Merci pour le comm. Recréer un coin nature, c'était un peu l'idée...
    Bon dimanche soir et à bientôt
    1
    Samedi 29 Août 2009 à 21:38
    j'aime beaucoup...on croirait un coin de nature...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :