• La chronique de PH (Petit Herisson), suite...


    He bien, bonjour  à tous !

    Ma vie suit son cours tristounet : du carton à la balance et de la balance au carton ! Avec quelques extras cependant :on me pose parfois dans cette espèce de caisse noire (que je déteste car pas moyen d'en sortir : j'ai essayé !), sous prétexte de me donner des escargots à manger... C'est vrai que j'aimais çà... il y a longtemps (!), mais à présent que j'ai goûté autre chose, les escargots, moi vous comprenez... 

    Enfin, jugez plutôt :








    Brrr, la caisse noire....


















    Tiens, ils font la queue....

    (
    Par hasard les escargots s'étaient placés en ligne tout seuls!)














    Hum ! pas mauvais ce truc !






















                            M'enfin, on peut pas manger tranquille !!
                                      (les escargots "fakirs" vous connaissez ?)





















                Ah ! voilà ce que je préfère :
          les croquettes pour chaton, c'est bon !!


    Et puis, çà nourrit son hérisson, la preuve :

                                                                                                                                               




    Il parait que je suis passé  de 135 gr à presque 300 aujourd'hui : tout çà en une quinzaine de jours.

    Super ! je vais bientôt pouvoir partir vers de nouvelles aventures ! Enfin j'espère.... Mais avant, je reviendrai vous voir car je vous aime bien !

                                                                 

                                                                                                                                                        





                                                                 

    « Prix Arte Y PicoLa chronique de PH (suite) »

  • Commentaires

    10
    Lundi 23 Juin 2008 à 16:26
    C'est fait, à lui de trouver sa nourriture maintenant, avec un peu d'aide, il est vrai !!
    9
    Lundi 23 Juin 2008 à 16:25
    Merci pour ta visite et tes commentaires. PH est maintenant libéré et doit maintenant gérer son poids !!
    8
    Vendredi 20 Juin 2008 à 11:15
    Bonjour Shuki. J'adore ta petite histoire avec ton protégé. Mais...il va devenir obèse si cela continue...!! Bisou
    7
    Jeudi 19 Juin 2008 à 20:21
    super, j'espère qu'il va bientôt pouvoir prendre la poudre d'escampette pour de bon...dans le jardin, par ce que la boite, ça glisse, je comprends qu'il n'aime pas....
    6
    Mercredi 18 Juin 2008 à 16:33
    Merci pour ton commentaire sympathique, A bientôt Laé
    5
    Mercredi 18 Juin 2008 à 16:32
    Heu, je ne crois pas qu'il nous adopte car nous essayons de lui laisser vivre sa vie, bien qu'enfermé, mais qui sait, il restera peut-être dans le jardin une fois relâché, s'il a de la mémoire !!
    4
    Mercredi 18 Juin 2008 à 16:30
    He bien je ne savais pas que les musaraignes s'intéressaient à la nourriture des chats ! J'espère qu'il n'y en pas dans notre jardin car nous allons mettre à manger à PH lorsqu'il sera remis en liberté... Bises de l'océan atlantique !
    3
    Dimanche 15 Juin 2008 à 17:27
    Adorable... tout simplement. Moi, j'ai une musaraigne qui vient piquer les croquettes du chat et qui proteste quand on la chasse hors de la maison... Incroyable, non !? Bisous de l'océan indien, à bientôt !
    2
    Samedi 14 Juin 2008 à 19:56
    cool j'adore ces nouvelles rejouissantes et pleines d'humour!! il va vous adopter a force et ne plus vouloir vous quitter!! bonne soirée
    1
    Samedi 14 Juin 2008 à 09:07
    extra tes photos, j'adore !bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :