• Un "lutin" pensif...


    Blotti au pied du conifère, un lutin a élu domicile dans le jardin il y a quelques années. Pense-t-il, rêve-t-il ? Ce n'est qu'une statue me direz-vous... oui, mais après tout qu'en savons-nous ?... Pour nous qui le croisons souvent au détour d'une allée, le mystère reste entier, ainsi que notre étonnement, car son expression change parfois selon la lumière. A moins que ce soit notre imagination....


                          
                                                                                                                                                                 













































    « Promenades ligériennes - 2 -Méli-Mélo de fleurs du jardin »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 1er Mai 2008 à 08:42

    He non ! Le Lutin n'est pas de la famille des nains de jardin et qui sait effectivement s'il ne se promène pas la nuit dans les allées... En tout cas merci pour la visite

    3
    Mercredi 30 Avril 2008 à 11:21
    Je me disais que cela ressemblerai à un nain de jardin mais je fu surprise de le voir ainsi, c est bien le premier que je voi qui mêle beauté au mystère se léverait'il la nuit ??? et c est pour cela qu il se repose :)
    2
    Mercredi 30 Avril 2008 à 09:12
    Merci beaucoup Carie pour cette expression poétique et véridique de notre "lutin", je n'aurais jamais su le faire aussi bien et je suis ravie que tu l'aies fait... Shuki
    1
    Mardi 29 Avril 2008 à 21:15
    Bonsoir Shuki, J'aime bien ce lutin pensif, Il est très expressif, Les yeux fermés, Les genoux recroquevillés, la mains sous le menton, il est peu attentif lui, oisif ? non il est méditatif !! Carie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :