• Une allée ourlée de bleu



    En mai, les campanules font leur festival, enfin, du moins chez nous. Et l'allée qui cerne la maison se trouve du même coup colorée d'un bleu mauve éclatant. Je voulais vous faire partager la vision que nous avons de cet espace en ce moment....

















































    Cette année, les Campanules Glomerata aux grosses têtes ébouriffées, sont particulièrement abondantes. Elles s'étalent nonchalamment sous le nez des petites Campanules Muralis qui dégringolent du muret d'en face. J'ignore toutefois si elles se regardent avec sympathie ou pas...



















    « Côté nichoir, suite....Dur-dur la vie des parents mésange ! »

  • Commentaires

    6
    mimi
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 20:01

    une allee vraiment magnifique bravo

     

    5
    Mardi 2 Août 2011 à 16:21

    merci beaucoup pour la visite et le compliment, j'apprécie... bonne journée

    4
    Samedi 16 Mai 2009 à 17:47
    Désolée Mamminic pour cette réponse tardive... Je vous remercie pour la visite et vos appréciations. Je ne vais pas manquer de me rendre sur le vôtre dès que mes activités vont me laisser un peu tranquille ! A bientôt
    3
    Samedi 16 Mai 2009 à 17:45
    Merci pour ta promenade dans mon allée bleue... Reviens quand tu veux bien sûr.
    Bonne soirée à toi
    2
    Dimanche 10 Mai 2009 à 20:48
    superbe ton allée!! c'est beau ces bleus!!
    1
    Dimanche 10 Mai 2009 à 20:48
    Quelle belle allée et quel beau jardin. Ces fleurs sont magnifiques. Merci de partager avec nous ce petit coin où on aimerait paresser. Sur mon blog je vous présente également des coins de jardin à visiter dans le Val d'Aran, ils sont moins connus mais présentent une flore différente de celle de nos jardins car situé en montagne ( à Melles par exemple). Mon blog : http://locavac-luchon-cure-ski.over-blog.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :