• Nouveau blog : précisions...

     

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord tous mes remerciements à vous qui êtes déjà venus faire un tour dans le MONDE DE SHUKI, c'est très encourageant !

    Je vous redonne le lien pour mémoire :

    http://le-monde-de-shuki.blogspot.fr/

     

     

    PROCEDURE POUR RECEVOIR MES NEWSLETTERS :

    Vous inscrire en notant votre mail dans la case "pour me suivre",  1 clic sur submit, une fenêtre "feedburner" s'affiche, remplir la case prévue pour les lettres indiquées afin d'éviter le spam, valider, puis confirmer l'inscription à l'aide du mail qui est envoyé à votre adresse en cliquant sur la "ligne de caractères bleus". Une autre fenêtre s'ouvre alors vous précisant que vous êtes bien inscrit.

     

    POUR LES COMMENTAIRES :

    Après avoir rédigé votre texte de commentaire, choisissez ce qui vous correspond (ex : wordpress, nom/url, anonyme, etc..)  dans le menu déroulant qui se déploie en cliquant sur la flèche située près de la case "shuki (google)".

    Désolée, c'est un peu compliqué mais j'essaie d'aider les visiteurs qui souhaitent déposer un petit mot !

     

    TRANSFERT D'ANCIENS ARTICLES :

    Vous avez peut-être remarqué que je transfère petit à petit les articles déjà publiés sur ekla, si vous les avez déjà vus, vous n'êtes pas obligés de les ouvrir ou les commenter à nouveau. Pour vous repérer, j'indique après le titre la mention " date-transfert". Ce travail va être très long pour moi, et il va durer un certain temps !

    Je vais bien sûr publier de nouveaux articles qui vous verrez apparaître à l'ouverture du blog.

     

    J'espère que ces précisions sont suffisamment claires pour vous permettre d'effectuer vos visites sans trop de difficultés...

    Merci encore de votre fidélité chers Aminautes

    A bientôt

    Shuki

     

     

    « Création d'un nouveau blog : çà se précise !

  • Commentaires

    16
    Samedi 2 Janvier 2021 à 17:42

    bonsoir Pastyme , ton lien tombe toujours sur ce blog ... ?   donc je pense qu'il est à toi   ! 

    je te souhaite une belle année 2021 , la santé et ++++  merci à toi   A+

     Rochefort sur mer - dépt 17 (-1)

     

    15
    Lundi 1er Juin 2020 à 11:17

    Bonjour Shuki

    Je ne sais pas si t vas te souvenir de moi...? Un gros problème de santé m'a éloignée de la blogosphère mais je suis guérie et me voilà de retour sur la toileTon nouveau blog est bien beau, on a envie de le visiter

    Je te mets un commentaire que tu m'avais laissé sur mon blog afin que tu puisses te souvenir de moi...

    Gros bisous ma  Shuki et prends bien soin de toi .

    47
    Samedi 16 Février 2013 à 19:01   Supprimer le commentaire
     
    Shuki

    Coucou ma Méline ! Amusant ce merle noir piqueté de blanc... je ne sais plus qui a parlé l'autre jour d'un merle albinos, cela doit arriver assez souvent. Aujourd'hui, je me suis précipitée dans le jardin car il faisait soleil (fait rarissime cet hiver !) et les crocus se sont ouverts, alors j'en ai profité pour prendre quelques photos et partager avec tous ceux qui veulent bien venir faire un tour chez moi... Comment vas-tu ce soir ? Je t'espère en forme et te souhaite une très bonne nuit, grosgros bisous à toi, à bientôt,       Shuki

    14
    Samedi 21 Octobre 2017 à 08:43
    marine D

    Je vois que tu t'y connais en informatique, peuêtre pourrais tu me dire ce que je dois faire car j'ai la mention en haut de mes pages de blog ainsi 

    Le plug-in adobe Flash Player a été bloqué car il est obsolète, en savoir plus mais alors là je ne sais pas quoi faire !

    Ce serait gentil de m'expliquer comment procéder, je suis sur Chrome

    13
    Samedi 1er Juillet 2017 à 05:37

    Je vais m'inscrire sans doute! Ravie de connaître votre blog. J'ai une belle découverte ce matin. Je vais retenir plus souvent.

    Bon week-end à vous! 

    12
    Lundi 21 Novembre 2016 à 22:46

    bonsoir j'irais voir ton autre blog c'est vrai que eklablog c'est pas mal comme plate forme l'autre je ne sais pas a voir jspr que tu va bien bonne nuit bisous

    11
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:18

    bonjour et excuse moi mais je reçois un message de Sylvaine, le vieux  clos, sur mes mails suspect elle veut que je la joigne car "va très mal" et ne peut pas être jointe par tel je balance le message mais dis moi c que tu en penses

    merci  http:// nicole81occitanie.eklablog.net

     

       ou en MP sur mon blog contact

    10
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 14:38

    coucou shuki

    je viens de passer sur ton autre blog

    moi je préfère eklablog et j'y reste
    l'autre est beaucoup plus long pour y laisser un com
    bonne fin e journée
    bisous

    9
    Mercredi 3 Août 2016 à 22:02

    bonsoir ha tu part comme je suis pas souvent sur mon blog je suis toujours larguer lol heu pour les commentaires ont les paires ou pas jspr que tu va bien sinon je tes pris ton lien de blog bonne soirée bise

    8
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 14:18

    c'est noté

    7
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 12:32

    Coucou Shuki, je viens ici pour te demander comment faire sur ton nouveau blog, j'ai toujours beaucoup de mal à laisser un com, on me demande à chaque fois de prouver que je ne suis pas un robot, et ça demande un temps fou, il y a peut-être une astuce que je n'aurais pas vue ... Bisous et ne t'inquiètes pas ça ne m'empêchera pas de venir ... 

    6
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 16:14

    Bonjour Shuki,

    Je découvre ton blog qui me parait fort sympathique. je m'incrit.

    Bises bien amicales.

    Henri

    5
    Mardi 21 Juin 2016 à 18:30

    à bientôt

    bises

    4
    Jeudi 16 Juin 2016 à 12:58

    Je suis inscrite ;)

    3
    Mercredi 15 Juin 2016 à 18:14

     je vais m inscrire sur  ton nouveau site  bonne soirée Suki  bises

    2
    Mercredi 15 Juin 2016 à 18:10

    coucou
    je me suis inscrite à ta newsletter ,mais je n'ai rien reçu pour valide
    bisous

    1
    Mercredi 15 Juin 2016 à 17:42
    ZAZARAMBETTE

    Merci Shuki pour ces précisions, surtout pour les articles transférés qui peuvent encombrer les boites mail. 

    Bises et bonne soirée - ZAZA

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :