• Pause prolongée pour cause de maladie !

     

    Je parie que vous avez eu peur en lisant le titre de ce post ... !

    Bon, pas de panique, je vous rassure tout de suite, ce n'est pas moi qui suis malade, c'est mon PC... et comme il est parti chez le docteur, je vous envoie ce petit mot depuis l'ordinateur de mon mari qui a l'obligeance de me le prêter...

    Pause prolongée pour cause de maladie !

     

    Du coup, la pub est passée au second plan et j'attends le diagnostic du toubib-pc ! J'espère que ce n'est pas trop grave en dépit de son accueil peu optimiste quand on lui a apporté la "bête"...

     

    En attendant, je fais moult de prières !

    Pause prolongée pour cause de maladie !

     

    Pause prolongée pour cause de maladie !

    Oups ! pas ma faute ! dit l'autre...

     

    Voilà pour les dernières nouvelles, je voulais vous tenir au courant de mes péripéties informatiques... 

    Chers Aminautes, je vous souhaite une belle semaine de printemps, la prévi-météo semble plus favorable parait-il...

    Je vous embrasse,

    Et à plus tard !

    Shuki

     

    « Pause indéterminée....Côté Nichoirs 2016 - dernier épisode... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    17
    Mardi 24 Mai 2016 à 17:53

    Petit coucou entre les gouttes de pluie et quelques rayons de soleil facétieux qui se glissent ça et là...

    J'espère que les choses vont s'arranger pour ton ordinateur, je te souhaite bon courage, gros bisous Shuki. Cendrine

    16
    Dimanche 22 Mai 2016 à 09:55

    Bonjour

    Je suis de retour

    Les problèmes de pc je connais ça...Le mien est en train de rendre l'âme....le ventilo fait un bruit tonitruant et trop bizarre depuis le début du mois....

    Bisous

    15
    Dimanche 22 Mai 2016 à 04:49

    Bonjour Shuki, je me suis rassurée de savoir que "toi" vas bien. La semaine d'or s'est terminée mais je ne peux pas reprendre un bon rythme de blogosphere car à cause de la chaleur dans la journée je me lève très tot ces derniers jours pour faire la promenade de Melmo. Il y a beaucoup de temps dans la journée mais ma tête ne travaille pas bien lol Je pense que tu peux t'occuper la plupart de temps pour le jardin ! Je te souhaite un bon dimanche. Gros bisous.

    14
    Jeudi 19 Mai 2016 à 19:50

    Bon rétablissement...à ton PC !

    13
    Dimanche 15 Mai 2016 à 21:58

    coucou et bien je suis comme toa mon pc déconne parfois lol jspr qu'il seras réparer au plus vite et tu auras pas trop a donner pour pas que ton porte monnaies souffre lol bonne soirée bisous

    12
    Jeudi 12 Mai 2016 à 14:39

    Je passe te faire de gros bisous et souhaiter un bon rétablissement à ton ordinateur! Très amicales pensées ma Shuki. Cendrine

    11
    Vendredi 6 Mai 2016 à 18:37

    J'espère qu'il sera revenu bientôt ton PC en pleine forme .

    Bises

    10
    Mardi 3 Mai 2016 à 12:59

    Bonjour Shuki !

    Le PC malade, ce n'est pas trop grave, bien que ça pourrait te coûter plus cher qu'une visite pour toi chez le médecin ! ... arf 

    Bisous et à bientôt quand il sera revenu en convalescence ... happy

    9
    Lundi 2 Mai 2016 à 21:47

    Soigne-le bien alors ! 

    8
    Lundi 2 Mai 2016 à 10:31

    Bonjour shuky
    j'ai eu peur et j'ai cru que c'était toi qui était malade
    j'espère que pour ton pc ce n'est pas trop grave
      la météo nous annonce une journée avec un peu de soleil enfin ,après un week-end du premier mai triste et pluvieux
    Je te souhaite de passer une agréable journée et un bon début de semaine
    moi aussi je t'embrasse

    7
    Lundi 2 Mai 2016 à 09:02

    Bon rétablissement :)

    6
    Lundi 2 Mai 2016 à 00:01

    Coucou ma chère Shuki,

    Oui, tu m'as fichu la trouille ! C'est le 2 mai 2014, le jour de mes 68 ans que nous avons eu les résultats du scanner pour Michel, qui ne confirmaient que ce que le médecin nous avait laissé prévoir. Un moment difficile à passer sans lui que ce 70ème anniversaire.

    Les enfants me l'ont fêté ce dimanche et grâce à eux, la journée a été excellente. Ce sera plus difficile aujourd'hui. Heureusement mon fils est de congé et vient déjeuner avec moi.

    Une bonne nouvelle : les va-et-vient ont repris depuis quelques temps déjà au nichoir des mésanges bleues. Je ne sais pas où elles en sont exactement, j'ai été très occupée ces derniers temps et j'ai un peu négligé mes observations ornithologiques.

    Je fais faire des travaux dans la maison et le jardin pour rester le plus longtemps possible seule chez moi sans ennuyer les enfants. Ils se font beaucoup de soucis pour leur "vieille" mère !  Ils sont adorables, leurs enfants aussi. C'est bon la famille...

    Mon ordinateur aussi rame. Il fait comme nous, il prend de l'âge et il est très chargé.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    5
    Dimanche 1er Mai 2016 à 22:57

    Je joins mes génuflexions aux tiennes pour ton PC. Même si depuis samedi je en suis plus capable de grand'chose de ce côté là.

    Tu sais ils en font des super pas chers chez ceux qui récupèrent les vieilleries, et en plus ils sont révisés.

    Bises du sud venté sous forme de tempête.

    Sabina

    4
    danielle
    Dimanche 1er Mai 2016 à 21:14

     on y croit  ...prions pour la "bête"  de toutes nos forces  !  Bonne soirée et  à bientôt chère Shuki  ! gros bisous .

    3
    Dimanche 1er Mai 2016 à 20:00

    croisons les doigts alors

    2
    Dimanche 1er Mai 2016 à 19:13

    Je vais prier avec toi pour qu'il se rétablisse rapidement ! A très vite alors pour la reprise de ton blog ! 

    1
    Dimanche 1er Mai 2016 à 19:12

    Coucou ma SHUKI,

    Tu peux te vanter de m'avoir fichu la trouille. Bon, si c'est le PC c'est moins grave et de temps en temps tu pourras emprunter le PC de ton "z"homme !

    Bonne continuation et bonne soirée. Bisous, bisous - ZAZA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :