• Quelques fleurs d'hiver.... les Hellebores

     

    Voici un peu de rose pour ravigoter tout ce blanc qui règne un peu partout en France ces temps-ci , les Hellebores :

     

    Quelques fleurs d'hiver....

     

     

    Quelques fleurs d'hiver....

     

     

    Quelques fleurs d'hiver....

     

    Quelques fleurs d'hiver....

    Voici mon Lutin de jardin... qui réfléchit !

     

    Quelques fleurs d'hiver....

    Cet Hellebore blanc reste toujours vert...

     

    ... et un Pétasite blanc, aux belles feuilles vertes, plates et rondes :

    Quelques fleurs d'hiver.... les Hellebores

     

    Bonne soirée à tous....

     

     

    « OISEAUX DU JARDIN 2008-2012Vie d'une Pivoine arbustive »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 13:19

    Que ces fleurs sont très belles , un régal en hiver

    A bientôt

    5
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 00:39

    Elles sont superbes  ! Les miennes sont encores en boutons.

    Gros bisous Shuki et bon jeudi.

    4
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 16:15

    Ils font partie de mes plantes préférées, et ces couleurs sont vraiment belles !


    Bon après-midi

    3
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 06:58

    non ! moi j'ai bien eu cet article hier   bises

    2
    Mardi 22 Janvier 2013 à 21:40
    cathline

    bonsoir Shuki   j'adore les héllébores  il y a tant de variétés  et ça pouuse tout seul  et en plus ça fleurit l'hiver    bonne soirée   bises cathline

    1
    Mardi 22 Janvier 2013 à 19:38

    les hellébores sont sous la neige en ce moment alors que les boutons étaient sortis !!!, as tu le nom de celle que tu nous présentes, elle me plait beaucoup, le Pétasite je ne connais pas, merci pour la découverte

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :